J ai 12 points sur le permi apres avoire fait une suspension administrative REF7

Bonjours , je vien d effectuer une suspension de permis administrative d un ans ( apres avoire signer une notification REF7) A la gendarmerie avec un retrait de 6 points , je consulte la prefecture sur l ANTS (telepoint)et surprise j ai mais 12 points , apres toute mes tentative de Relever d information integrale , je n arrive pas savoire si mon permis est valide ou pas ... je suis desespere ... il y aurais un moyen de le savoire autrement que par la prefecture ?? J ai mon numero de permis ...

E B

Chère Madame, Cher Monsieur,

La suspension administrative du permis de conduire est d'une durée de 6 mois et dans certain cas, d'un an.

Afin de récupérer votre permis, vous devez passer un contrôle médical avant la fin de la période de suspension. Vous pouvez récupérer votre permis uniquement si le résultat est favorable. La demande se fait en ligne sur le site de l'ANTS.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,