Bonjour Apres une demande d'intervention sur une canalisation bouchee dans mon appartement, l'entreprise a surfacturee un montant de plus de 1800 euros avec accord verbal de paiement en trois fois. le lendemain tout a été prélevé.Quel recours ? Merci

Question posée le 05 avril 2019 | 1 réponse
Equipe Avostart
Equipe Avostart

 Paris

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Dans le cadre d'une prestation de service, une facture doit vous être fournie. Si la facture est trop élevée, il faut refuser de la payer. Or, dans le cas où le client s'estime lésé ou victime d'une infraction il peut alerter la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) du siège social de la société de dépannage. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 01.84.80.89.85.

Réponse du 17/05/2019

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