intérimaire provoqué licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en mise à pied conservatoire,jusqu’à mardi.Un intérimaire ma provoqué en insultant ma femme à plusieurs reprises,je l’avais prévenu verbalement , il n’a pas compris,.ca c'est terminé en bagare.Je risque le licenciement?

Bonjour, des violences au sein de l'entreprise peuvent en effet justifier un licenciement pour faute. Dans votre cas, il semble, compte-tenu de la période de mise à pied conservatoire, que votre employeur se dirige vers un licenciement pour faute grave, privatif de toute indemnité de licenciement et de préavis. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud