intercepté epoux compte personnel

J’ai intercepté un courrier indiquant que mon époux avait transféré 60 000€ du compte joint à un compte personnel à son nom dont j’ignorai l’existence. Il me refuse l’accès au compte joint, de quels recours je dispose ?

Madame

Il convient tout d'abord de préciser qu'il n'existe pas de vol entre époux donc vous ne pourrez pas déposer plainte. En revanche, en cas de divorce vous pourrez demander le rapport de ces sommes dans les biens communs à partager De même, si votre époux ne contribue pas aux charges du mariage vous pouvez l'assigner même pendant l'union afin qu'il participe aux dépenses du ménage cordialement