instance de divorce achat immobilier

Je suis en instance de divorce, le 17/04/19 a eu lieu l'ordonnance de cloture et le jugement. Je souhaite faire un achat immobilier maintenant alors est ce que cela est possible sans avoir le jugement ? Sachant que nous n'avons aucun bien en commun.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question. Après le prononcé du divorce par jugement, le divorce n'est pas définitif, il faut attendre l'expiration des délais pour interjeter appel du jugement rendu pour que le divorce soit définitif. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart