installé chaudière spécialisée consommateurs

Bonjour Mes grands parents ont installé une chaudière le 10 mai 2019 par une société spécialisée Cependant ils souhaitent se rétracter. Est il possible de faire quelque chose ? Merci d’avance Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Le Code de la consommation prévoit un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du bien pour les contrats de vente de bien ou de prestation de service impliquant la livraison d’un bien. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.