Installation de conduit : problématique de copropriété

Bonjour j'habite une petite copropriété 4 lots. (deux lots au rdc et deux lots au 1er étage). Un propriétaire du 1er a installé un conduit de cheminée partant du bas et montant jusqu'en haut. Ce conduit a été construit à l'extérieur et collé à notre immeuble. Ce propriétaire a vendu et le nouveau propriétaire veut le retirer mais il veut faire payer l'ensemble des copropriétaires. Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner sur ce sujet. Par avance merci de votre retour. bonne fin d'année.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

En règle générale, les charges pour les travaux d'entretien des plantations situés dans les jardins, partie commune à jouissance privative, sont définis par le règlement de copropriété.

A défaut, les travaux à usages privatifs incombe aux propriétaires des maisons ou appartement qui en assument toutes les charges.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx
L'équipe Avostart