Injonction payer : loyers impayés

Bonjour , J’ai reçu une injonction d’impayés mes comptes bancaire sont bloquer ! pour un loyer d’impayés hors que j’ai laisser une caution montant de loyer que je leur et dis de prendre lors d’état des lieux de l’appartement avec le gardien Cela na pas Fait 3 ans après je reçois un Huissier qui et passer à mon domicile le 25/11/19 et le 3 décembre Il sont tous bloquer Il me réclame 707e sur l’injonction et sur mes compte bancaire c’est 991e sans compter les frais bancaire Cdlt

A C

Bonjour,

Si vous souhaitez contester l'ordonnance d'injonction de payer, vous devez agir dans un délai d'un mois à compter de la notification de cette ordonnance, ou à défaut, à compter du premier acte d'exécution forcée (telle qu'une saisie - attribution).

Vous devez alors adresser à la juridiction qui a rendue l'ordonnance une lettre recommandée pour former l'opposition, avec vos motifs de contestation. Vous pouvez aussi vous rendre au greffe pour remettre ce courrier d'opposition en mains propres contre signature.

Vous serez alors convoqué en audience devant le Tribunal d'instance, pour faire valoir vos arguments. Vous pourrez vous faire assister ou représenter par un avocat.

Bien cordialement,

Annie COUPET le 12/12/2019