informations pour une demande de divorce

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations pour une demande de divorce, surtout les honoraires mais également sur la garde des enfants. Également sur les types de divorces. Merci

A V

Bonjour,

Vous posez de nombreuses questions qui supposent un examen particulier de votre dossier. En effet, le type de divorce est différent selon la situation dans laquelle on se trouve.

Les époux peuvent ainsi faire le choix d'un divorce par consentement mutuel, sans juge, mais ils peuvent aussi, si la situation l'exige, aller au contentieux et demander au juge de trancher leur situation.

Les honoraires dépendent eux aussi du type de divorce engagé et de la difficulté du dossier.

Je vous invite vivement à prendre un premier rendez-vous avec un avocat pour une consultation afin qu'il soit possible de déterminer le choix à faire dans votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM