Info vis à vis mon bulletin de paie

J'aimerais savoir si pour une prime déduit en brut quel le pourcentage appliqué ?? Enfin pour une prime de panier sachant que je travail de 10h à 00 h ou de 10h à 22h?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour calculer le montant de brut à net il suffit d'enlever environ 23% de la somme en brut pour obtenir un résultat en net. Les primes versées par l'employeur sont aussi soumises aux cotisations sociales, il faut alors ajouter le montant brut de cette prime au montant brut du salaire afin de calculer la somme versée par l'employeur.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart"