Indu pension réversion suite à remariage en 2014

Depuis le décès de mon mari en mars 2008, je touche une pension de réversion. Je me suis remariée en 2014 et je reçois aujourd'hui un document pour la 1ère fois, me demandant si je me suis remariée. Je n'avais jamais reçu de questionnaire de situation et pensais percevoir cette pension indéfiniment. Humains me demande de rembourser l'indu depuis mon remariage. Quel recours ai je ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est d'usage pour le versement de la pension de réversion que l'organisme mentionne l'obligation de lui notifier tout changement de situation. Si cette mention est présente, l'organisme est en droit de demander l'indu de manière rétroactive.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.