Indivisionnaire propriétaire je n'ai pas les clefs comment faire

En tant que indivisionaire propriétaire doi je avoir mes clés immédiatement du fait que les portes ont été changes

Bonjour,

Le fait d'être propriétaire en indivision sur un bien immobilier ne signifie pas forcément que vous devez être en possession des clés du bien immobilier.

Compte-tenu de votre situation et de votre demande, il doit être procédé à une étude de votre dossier.

Pour cela je vous laisse le soin de contacter un avocat.

Cordialement,