indemnité et contrat de sécurisation professionnel

Ai-je droit à mes indemnites de preavis dans le cas ou je signe un CSP pour licenciement ?

Bonjour, La signature du CSP (Constrat de Sécurisation Professionnelle) dans le cadre d\'un licenciement ne donne pas droit aux indemnités de préavis. En revanche, il ouvre droit à la perception pendant 12 mois maximum de l\'allocation de sécurisation professionnelle équivalent à 75 % du salaire journalier de référence.