indemnité de départ a la retraite

je pars a la retraite a la fin de ce mois , d'un cabinet d'architecte mon employeur a tarde a me remettre le projet d'indemnité et aujourd'hui je ne suis pas d'accord il estime qu'il n'a pas a intégré le mois de juillet travaille dans le calcul il estime que les primes ne rentrent pas dans le salaire brut et ne doivent pas rentrerdans le calcul de l'indemnité

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour un départ volontaire à la retraite, le montant du salaire à prendre en compte pour le calcul de l'indemnité se fait selon la formule la plus avantageuse pour le salarié: - soit un douzième de la rémunération brute des 12 derniers mois avant le départ à la retraite, - soit un tiers des 3 derniers mois avant le départ à la retraite. Si cette option est plus avantageuse, les primes reversée au salarié pendant cette période est recalculé sur 3 mois.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.