indemnite compensatoire supprimer

Bonjour. J\'ai 70 ans et je paie des indemnités compensatoires depuis 1988, peut on les revoir a la baisse ou les suprimer?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour et merci pour votre question. Si de nouveaux évènements surviennent après le divorce, il est possible de demander une révision de l\'indemnité compensatoire auprès du juge aux affaires familiales. L\'indemnité compensatoire peut être révisée si la situation de l\'une des deux parties a significativement changé. Le recours à un avocat permet de maximiser les chances d\'obtention de la révision. En restant à votre disposition pour toute demande d\'informations complémentaires, l\'équipe Avostart.