indemnisation pour perte et destruction bagage

Bonjour j'ai effectué un vol et la compagnie aérienne a perdu mon bagage et là détruit par la suite pour raison sanitaire. Que puis-je faire pour être indemniser?

Bonjour Monsieur, Avant toute chose, il vous faut effectuer une réclamation auprès de la Compagnie aérienne par lettre recommandé et accusé de réception et leur demander indemnisation pour le dommage occasionné. Vous devez leur faire parvenir également les justificatifs dont vous déposez pour justifier de la situation. En cas de refus, il pouvez saisir un médiateur tourisme et voyage ou saisir la justice et demander des dommages et intérêts pour les préjudices subit.

Réponse du: 15/05/2017

Les fiches pratiques des experts ekie sur Perte de bagages