indemnisation espérer maternité

Quelle indemnisation puis- je espérer devant les tribunaux si mon employeur ne réalise pas ma visite médicale de reprise suite à maternité ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les indemnisations lors d'une procédure auprès des prud'hommes ne sont pas fixent et varient selon les litiges. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.