Quel est le montant de mes indemnités de licenciement ?

Bonjour je viens de être licencié et je voudrais savoir si vou pouvez me dire quel sont mes indeminite Une fois que je commence à travaile le 02-02-2014 et mon préavis terminé 09-05-2020 mon salaire et de 1349par mois ma convection et fruit et légumes et produit laitiers pouvez vous me dire conbien je dois toucher svp? Merci de avance Cordealment

Bonjour,

Vous avez été licencié par votre employeur. Votre préavis prend fin le 09 mai 2020.

Vous souhaitez connaitre le montant de votre indemnité de licenciement.

Pour calculer cette somme, il est nécessaire de disposer de davantage d'informations.

Vous pouvez demander à votre employeur de vous donner le montant approximatif de votre indemnité de licenciement.

Je peux également vous proposer une consultation afin de vous donner une estimation de cette indemnité.

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate-dominante droit du travail ath@ath-avocats.com