Incident avec syndic copropriété

Je suis gérant d'une SCI qui a des dettes de charges de copropriété. En Fev. 2019 j'ai conclu un accord avec le syndic et président de copropriété pour mensualiser la dette et annuler les frais de dossier sinon le syndic lancerait une procédure de saisi. Jusqu'à ce jour je n'ai manqué aucune mensualité et malgré cela le syndic relance une procédure de saisi par un huissier et ne répond pas à mes appels ou demande de RDV. Je compte suspendre le paiement des mensualités! que me conseillez-vouz ?

Cher Monsieur,

Il est difficile de vous conseiller sans connaitre tous les éléments de votre dossier, et en particulier l'ancienneté de votre dette de charges.

En tout état de cause, il serait contreproductif de cesser vos règlements.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.