inaptitude medecine du travail

Bonjour , suite à un avis d’inaptitude émis par la médecine du travail, l’employeur peut il redemander un nouveau constat au médecin 15 mois après?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Le médecin du travail est le seul compétent pour déclarer un salarié inapte. Il opère au moins un examen médical avec analyse du poste du salarié. Puis, il peut déclarer apte ou inapte le salarié ou il a la possibilité de demander un second examen médical quinze jours plus tard. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.