Inapte au travail à cause d'harcèlement que faire ?

Bonjour, j'ai subit du harcèlement au travail, j'ai une ancienneté de 9 mois. Je suis arrêt depuis le 02/05/2018. Et aujourd'hui la médecine du travail me met en inaptitude pour leur poste car peut nuire encore plus gravement à ma santé mentale.merci

R N

Bonjour,

Votre employeur va devoir procéder à des recherches de reclassement, conformément aux préconisations du médecin du travail. À défaut de postes disponibles, vous serez licenciée pour inaptitude et percevrez une indemnité de licenciement (car ayant plus de 8 mois d'ancienneté). Cordialement