impôts plus-value sur les particuliers professionnels

(Fiscalité)Bonjour j’exploite un bien immobilier inscrit à l’actif de mon activité bic Lmnp. Ce bien est loué sous le régime lmnp. En cas de revente du bien serais Je imposé à la plus des professionnels ou particuliers. Merci

G L

Réponse de Maître Gilles Lai

Bonjour, l'imposition de la plus-value dépendra de votre statut au moment de sa revente. Sachez en outre que le régime des LMP et LMNP a récemment évolué. Certains loueurs LMNP sont passés en LMP depuis une évolution jurisprudentielle.