impots peuvent ils réclamer taxe urbanisme

Bonsoir, mon ex femme et moi nous avons acheté une maison à deux on à construit un studio dans le jardin Est-ce que les impôts ont le droit de me réclamer la totalité de la taxe d'urbanisme, sachet que je suis maintenant divorcé

Bonjour,

Tout dépend de la date à laquelle ladite taxe était exigible : était-ce avant ou après le divorce ?

En effet, en matière fiscale, il existe une solidarité entre époux de sorte que le Trésor public peut se retourner contre l'un ou l'autre des époux et ce indifféremment.

Habitez vous toujours l'endroit ?

Avez vous procédé à la liquidation du patrimoine ou êtes vous propriétaires indivis sur le bien ?

Pour répondre à votre question il convient d'analyser plus en détail la situation.

Bon week-end,

Barbara LELLOUCHE 01.42.22.10.11