impot sur le revenu Hongrie france

bonjour suis domicilé en france je joue au foot à Hongrie.. j ai payé les impôts de mes revenus déjà à Hongrie. .est ce que la France a le droit de me faire payer les impôts encore en france. vu que c\'est pas le même montant que j ai payé à Hongrie

T D

il semble qu\'au regard de la convention fiscale conclue entre la France et la Hongrie vos revenus ne devraient être imposables qu\'en Hongrie. Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.