Impossible de valider mon année pour refus de révision de tarif pour stage

Je suis depuis le 17 juin 2019 une formation Ressources Humaines qui comporte la théorie + 4 mois de stage pratique. La théorie financée CPF et le stage 6700 € sera financé par l'entreprise au sein de laquelle je serai. Mes recherches m'ont permis de trouver des entreprises et réussir mes entretiens. Depuis le 10 octobre, je suis prise en otage ne pouvant effectuer mon stage parce que le responsable du centre ne veut revoir le tarif à la baisse que les entreprises le estiment trop élevé.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Cela dépend du contrat qui vous lie au responsable du centre et de votre formation. Dans certains cas, il est possible de réclamer un minimum légal de la part de l'entreprise et de compléter la somme de par ses propres moyens.

Il reste préférable de contacter un avocat afin qu'il puisse apporter son expertise et aider dans les négociations avec l'entreprise ou le centre responsable de la formation.

Pour plus d'informations et une solution plus adaptée à votre situation, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart