Impayer de loyer

Je ne sais pas comment proceder pour interjet un appel a la cour pour une expulsion. Quelle sont les étapes a suivre ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

A titre liminaire, il convient de rappeler que la procédure d'appel répond à des exigences, outre un formalisme prescrits à peine d'irrecevabilité de tout recours interjeté en méconnaissance de ceux-ci. Ainsi, il y a lieu notamment de vérifier si le délai d'appel est toujours courant, avez-vous reçu à cet égard signification du jugement dont s'agit? En tout état de cause, je vous invite à vous rapprocher dans les meilleurs délais de tel Avocat que vous sauriez désigner, à l'effet de ne pas précariser vos voies de recours et préserver vos droits. Bien à vous. Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour