Impayé de 8000€ un huissier a bloqué mon véhicule, comment les attaquer ?

J’ai été victime d’une Facture un d’impayés de 8000 € mon huissier a réussi à bloquer le véhicule en préfecture par l’acore du tribunal de Nanterre ils ont réussi à bloquer les véhicules et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour l'attaquer au tribunal

Bonjour,

Si un huissier de justice a fait une saisie conservatoire sur vos biens mobiliers, notamment vos véhicules, vous avez du recevoir un procès-verbal de l'huissier de justice.

Vous avez ainsi la possibilité de saisir le Juge de l'Execution dans les délais requis dans ce procès-verbal.

Cordialement,