Immobilier particulier residentiel mur mitoyen

Bonjour, j\'ai une grange mitoyene avec un terrain en tres mauvaise etat que je vais démolir. je souhaiterai garder dans la messure du possible une partie du mur mitoyen avec le voisin ( ancien mur de ma grange ) a qui appartien le mur ?

Bonjour,

si le mur est mitoyen, il appartient à vous et à votre voisin, il faut donc obtenir son autorisation en plus d\'obtenir un permis de démolir pour votre grange.

Pour en être certain, referez vous à votre acte de propriété

Cordialement