immobilier particulier état des lieux réserves

Ns avons fait un EDL de sortie que ns avons signé comportant des réserves de bon fonctionnement des prises alors que le courant était en marche. Ces réserves sontelles abusives dans la mesure où les prises auraient pu être testées le jour de l’EDL ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, si vous avez signé un état des lieux, le propriétaire détient un document établi contradictoirement et comportant votre signature indiquant des réserves sur le fonctionnement des prises. Ces réserves ne sauraient donc être considérées comme étant abusives. Cordialement