Immatriculation au RCS ou pas

Je cherche à savoir si en tant que micro entrepreneurs’ faisant des réparations sur iPhone et de temps en temps de petites ventes d’iPhone ou accessoires iPhone Est je l’obligation d’être immatriculée au registre du commerce?

Madame, Monsieur, Tout auto entrepreneur ayant une activité commerciale doit demander son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés. De plus pour pourvoir bénéficier du statut de micro entreprise , le chiffre d'affaire ne doit pas dépasser certains plafonds selon le domaine d'activité. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com 06.14.37.31.11