Engager la responsabilité professionnelle de mon dentiste

Il y a a peu prés deux ans, j'ai été opéré pour un implant dentaire qui n'avait pas réussi et mon dentiste actuel m'avait dit qu'il n y avait pas assez d'os pour poser l'implant. Mon dentiste à l'époque avait fait une greffe et l'implant le jour même et une semaine après beaucoup de souffrance ; les deux implant n'avait pas réussi. elle les a arraché et je suis a ce jour sans implant tellement traumatisé. Pourriez vous me dire si je peux entamer une action contre ce praticien ?

A R

Bonjour, Avant d'entamer une action contre le dentiste qui a posé l'implant, il importe d'évaluer les chances de succès de votre dossier. Votre dentiste actuel serait-il prêt à attester du fait que la pose d'un implant était vouée à l'échec ? N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Bien à vous,

Me Amélie Robine 06 61 75 96 20 amelie.robine@beaubourg-avocats.fr