il vont expulser ma fille avec sons bb de mon logement social

J'ai un logement social depuis 30 ans j'ai laisser ma fille dedans les loyers sont payer moi entre temps je me suis marier et depuis 1 ans je suis sur le bail de mon mari j'ai était convoquer à batigere suite à ce rendez vous il vont expulser ma fille avec sons bb en mars 2020 ma fille va se retrouver à la rue avec son bb et sons copain je ses pas quoi faire pour garder ce logement pour mon enfant merci pour votre reponse

Bonjour,

Votre fille peut demander à bénéficier d'un transfert du bail si les loyers ont été régulièrement payés. Je peux vous aider dans cette négociation en plus de votre défense dans la procédure d'expulsion.

Cordialement,

Maître Aurore Domenech (0625625097)