il verse tout les mois une pension alimentaire

Au début il donne de l’argent durent 2 mois puis plus rien il me dis je donnerai plus d’argent à l’enfant comment le poursuivre en justice pour qu’il verse tout les mois une pension alimentaire pour ma fille?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Nous vous remercions pour votre question. Une obligation pèse sur les parents quant à l'entretien des enfants. Il convient donc de se rapprocher du juge aux affaires familiales afin de fixer montant de la pension alimentaire. Le juge peut se baser sur une grille de calcul établie par le ministère de la Justice. Celle-ci est basée sur le revenu du parent mais le juge n’est pas tenu de suivre la grille à la lettre. En restant à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires, l'équipe Avostart.