Il semble y avoir des incohérences dans le calcul de mon salaire

Mon mari est à temps partiel thérapeutique. Ce mois ci il était en congé et son entreprise après calcul laisse apparaitre un solde de salaire en négatif. Il a l'impression d'être continuellement berné dans son salaire. Comment vérifier et surtout faire appliquer le droit ? Merci de votre réponse,

Bonjour Le salaire pendant un mi temps thérapeutique dépend des indemnités versées par la Sécurite Sociale et de la convention collective applicable. Si vous souhaitez plus d’informations, je suis à votre disposition Hélène Elisian Avocat he@elisian-avocats.fr