il me restait 10 congés payés que faire

Mon contrat s’est terminé le 7 juillet 2019. Il me restait au moins 10 congés payés. J’étais en contrat intérimaire. L’année précédente ont m'avait Oublier ces mêmes congés que l’on m’à par la suite imposés pendant des vacances scolaires. Être année n’étant pas renouvelé, mes congés sont sois disant perdues. Il s’agit de presque 500€.On ne m’a jamais fait part de cela. Est ce là vérités ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse.

Habituellement, les congés payés non pris pendant la période impartie sont perdus. Or, il est possible de reporter la prise des congés si ce report est prévu par un accord d'entreprise ou bien par un accord entre l'employeur et le salarié.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.