Il me demande de faire des taches qui ne sont pas miens

Mon employeur esseyes de me pousser a démissionné que doit je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'employeur peut procéder au changement des tâches affectées au salarié. Le salarié ne peut refuser sauf si ce changement porte atteinte à sa vie privée ou que ce changement est discriminant.

Néanmoins, si les nouvelles fonctions du salarié entrainent un changement de qualification professionnelle, le salarié peut refuser car ceci constitue une modification du contrat de travail qui nécessite un avenant.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.