Il a pris mon bébé...

Le papa de mon fils (16)mois à décider de pas me redonner mon bébé me répond que je verrai avec le juge je sais qu'il a autant de droit que moi mais donc si je comprend bien je voit plus mon bébé pendant je sais pas 6 mois / 1 an /2 ans sans pouvoir le voir même pas 5 min c'est quoi c'est loi j'ai rien fait juste je lui donnais une semaine chacun mon avocate demande une audience en référé mais quand même sur quel droit ne pas m'apporter mon petit il y a aucun moyen pour que je voye mon fils?

M G

Madame,

Votre avocate fait le nécessaire et vous devez lui faire confiance car elle connaît le fond de votre dossier.

En effet, il est difficile de vous renseigner sans savoir si un jugement a déjà été rendu, soit par le Juge aux affaires familiales soit par le Juge des Enfants, dans votre affaire.

Je vous conseille de tenir bon jusqu'à l'audience de référé, si votre garde alternée a déjà été fixée par un jugement, il n'y aucune raison que la situation ne rentre pas dans l'ordre.

Cordialement,

Votre bien dévouée,