Il a falsifié mes fiche de paye mem pas remboursé de Navigo et heure sup

Je suis salarié dans une société espace verte mon patron m'a licencier verbalment j'ai des fiche de paie que je pense faux il n'a pas de numéro sécurité sociale mai je cotise à la MSA

Bonjour Monsieur,

Vous avez été licencié verbalement. De plus vous pensez que vos bulletins de paie sont faux.

Tout d'abord, un employeur ne peut pas licencier un salarié verbalement. Il a l'obligation de respecter une procédure et d'envoyer un courrier de licenciement au salarié.

Par ailleurs, si vous suspectez de fausses fiches de paie, il est possible que votre employeur ne vous ai pas déclaré.

Vous pourriez saisir le conseil de prud'hommes afin que votre employeur soit condamné à vous verser des indemnités.

Je vous invite à me contacter si besoin.

Cordialement, Anthia THIONGANE ath@ath-avocats.com Avocate