igénieur en CDI convention collective

Bonjour Etant cadre (ingénieur en CDI à temps plein avec un salaire brut annuel de 47K euros par an), je souhaiterais savoir si la convention collective à laquelle je suis rattachée ( la convention collective Nationale des Ingénieurs et cadres de la Métallurgie du 13 Mars 1972 modifiée) me permet de cumuler deux emplois en même temps? Cordialement

Bonjour, Tout dépend du contenu de votre contrat de travail. Une clause d'exclusivité peut vous contraindre à ne travailler uniquement pour votre employeur (attention, ce n'est pas une clause de non-concurrence!), et vous ne pourrez cumuler dans ce cas deux emplois. Je suis joignable via Avostart pour plus d'informations. Cordialement, Me de Albuquerque