IFSI peut il refuser ma demande formation infirmière

Bonjour J'ai été reçu au concours d'entrée en formation infirmière. Je souhaite demander un report d'entrée en formation d'un an. Pour refus de congé de formation. L'IFSI peut il refuser ma demande? Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. L'I.F.S.I. peut effectivement refuser le report de l'entrée en formation. Ce report peut être demandé si: - Congé maternité, - Garde d'un enfant de moins de quatre ans, - Rejet de demande de mise en disponibilité, - Rejet de demande d'accès à la promotion professionnelle ou à la promotion sociale, - Rejet de demande de congé formation.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.L'équipe d'Avostart.