Humidité après achat d'un appartement alors que nous n'étions pas au courant

Mon conjoint et moi avons acheté un appartement. Nous avons signé chez le notaire il y'a 10 jours environ. Nous avons refait la peinture et 2 jours après une tâche d'humidité est venue se former sur un des murs, et il y a une odeur dans les 2 chambres. Nous n'avions pas eu l'information avant la signature. Sachant que mon conjoint est asthmatique et que nous avons une fille de 2 ans, je crains pour leur santé. Pouvons nous nous retournez contre les vendeurs?

Bonjour,

Il faut diligenter une procédure en garantie des vices cachés en sollicitant la désignation d'un expert qui saura dire s'il y a eu, ou non, vices cachés.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.

Céline GRINHOLTZ-ATTAL Avocat à la Cour 56 Avenue Victor Hugo 75116 Paris Tél : 01.73.54.18.06 ou 06.03.47.37.66