hotesse de l'air poser journée greve

Je suis hôtesse de l’air.J’ai posé une journée de grève pour le 25/06.Mon entreprise à t’elle le droit de m’imposer 3 jours de grève dans la mesure où je devais travailler 3 jours?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L1132-2 du Code du travail "Aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire mentionnée à l'article L. 1132-1 en raison de l'exercice normal du droit de grève".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.