Honoraires d'avocat de la famille

Mon ex mari souhaite adopté ma fille. Nous avons déjà fait les démarches auprès du notaire et nous devons à présent faire appel à un avocat pour présenter le dossier au tribunal (si j'ai bien compris). Nous aurions donc souhaité savoir quels sont les honoraires pratiqués en general pour cette démarche.

Chère Madame,

Mon cabinet connait bien ce type de procédure.

Il faut effectivement désormais saisir le Tribunal de Grande Instance par requête afin de solliciter cette adoption simple.

Si vous êtes sur la région parisienne, n'hésitez pas à me contacter : 09.82.39.46.51.

Je pourrai alors vous exposer plus en détail la suite des opérations, et le coût de ces démarches.

Cordialement.