Heures supplémentaires non payées et non récupérables.

Je vous contacte suite à un souci par rapport à l'emploi de ma concubine, elle a fait plus de 200 heures supplémentaires ces 3 derniers mois et sont employeur refuse catégoriquement de lui payer ou de lui faire récupérer. Je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire faire merci.

M G

Bonjour,

Il convient tout d'abord de vous ménager la preuve de la réalisation de ces heures supplémentaires.

Une fois ces éléments réunis, je vous invite à vous rapprocher d'un avocat afin de saisir le Conseil de Prud'hommes compétent.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Maître Marie GRANGÉ