heures supplémentaires de nuit majorées à partir de combien d'heures ?

Je suis infirmière de nuit à temps plein, titulaire de la fonction publique hospitalière. J effectue des heures supplémentaires de nuit. J aimerais savoir de combien ces heures doivent etre majorées.. J ai posé la question à la DRH de mon hôpital, ils répondu que les 14h premieres heures etaient majorées de 25%, et les heures suivantes de 27%. Est ce bien cela? Merci d avance pour votre réponse Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Dans la fonction publique des soins hospitaliers, l'indemnité de nuit s'élève à 0,17€ par heure travaillée. Indemnité à laquelle s'ajoute une majoration pour le travail intensif de nuit qui est de 0,90€ de l'heure (soit 1,07€ de l'heure entre 21h et 6 heures du matin).

Pour les personnels affectés dans une structure de soins intensifs, de médecine d'urgence, ou encore un service réanimation, la majoration s'élève à 1,43€ de l'heure entre 21h et 6 heures du matin.

Afin d'avoir plus d'informations quant à votre situation et de pouvoir trouver une solution adaptée à votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart