heures supplémentaires contrat de travail refus

Bonjour.Je travaille depuis 6 mois dans un restaurant en CDI pour un contrat de 24h hebdomadaire or, je fais largement plus d'heures. Mon patron refuse de payer mes heures supplémentaires. Que dois je faire svp ?

Bonjour,

La convention collective à laquelle est en principe rattachée votre entreprise en tant que restaurant stipule que le nombre d\'heures supplémentaires d\'un temps partiel ne peut excéder un tiers des heures hebdomadaires normalement travaillées. De plus, il peut être possible d\'exiger un rappel de salaire de la part de votre employeur, qui doit rémunérer les heures supplémentaires travaillées. N\'hésitez pas à me contacter pour discuter plus avant de cette procédure ! Excellente journée !