Heures de travail maximales

Je suis une alternante, j'ai un contrat de professionnalisation de 35h/semaine. J'aimerais savoir si, vis à vis de la loi, je peux avoir en plus un autre contrat pour un job étudiant les week-end ? Si oui, j'aurais droit à combien d'heures en plus ? P.S: je suis de nationalité marocaine et j'ai un titre de séjour étudiant. Je vous remercie d'avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

*Bon à savoir : * Un titre de séjour étudiant permet à son titulaire de travailler à titre accessoire.

Pour travailler à temps plein, il est nécessaire pour le titulaire d'un titre de séjour de demander une autorisation de travail auprès de la DIRECCTE.

N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir une assistance juridique dans le cadre de vos démarches.

L'Equipe Avostart