Heures de travail et repos non respectés

Mon mari travail agent de sécurité la.nuit il travail parfois 6 jours de suite parfois il na pas deux jours de repos consécutifs et pire il fais des jours de formation de 9h a 17h et doit travail ensuite de 19h a 2h du matin les 11h de repos obligatoire ne sont pas respecter que faire?

S G

Bonjour, Il existe des temps de repos obligatoires qui dépendent à la fois de la loi et de la convention collective auquel le salarié est soumis. Le non-respect des temps de repos constitue un manquement de l'employeur à ses obligations. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900