heures contrat de travail non intégralement payées

Je travaille 11h par jour je suis payé 8h comment me faire payer?

Bonjour,

Vous effectuez des heures supplémentaires sans être payé. La première étape à effectuer est celle de la conciliation. Le salarié informe son employeur de sa demande d\'être rémunéré pour ses heures supplémentaires. Cette démarche est obligatoire avant de saisir le conseil des Prud\'hommes. Si l\'employeur reste silencieux ou refuse de donner suite à la demande du salarié, alors le salarié peut saisir la juridiction compétente. Bonne journée !