Les heures supplémentaires ne sont pas majorées sur mon bulletin de salaire

J étais en cdd dans une epadh en contrat mi-temps mais j ai remarqué que les heures complementaires ne sont pas majorées sur mon bulletin de paye et pas mentionnees sur l attestation pôle emploi, est ce legale? De plus mon cdd a pris fin le 29/02 dernier jour travaillé le 27/02 et reprise le 3/03 suis je en droit de ne pas signer le renouvellement et est ce compte comme licenciement ou demission ou une fin de contrat Travaille dans une epadh et bulletin de salaire fait par le ccas

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

nous vous remercions pour votre question.

⚖️ Comme prévu dans le cadre de l’article L3121-28 du Code du travail impose que les heures supplémentaires fassent l’objet d’une majoration de salaire.

Néanmoins, le salarié est obligé d’exécuter ces heures supplémentaires lorsque l’employeur le demande.

Par ailleurs, une contrepartie en repos est aussi prévue pour le salarié conformément aux dispositions de l’article L 3121-30 du Code du travail.

Egalement, toute personne refusant un renouvellement de CDD est considérée comme étant involontairement privée d’emploi ou assimilé.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.